Ghostraid Index du Forum

Ghostraid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de l'alliance Ghostraid Invité
raids 6six6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghostraid Index du Forum -> Privé -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6six6
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:22 (2013)    Sujet du message: raids 6six6 Répondre en citant

voila mon tout premier depuis l'integration de l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6six6
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:26 (2013)    Sujet du message: raids 6six6 Répondre en citant

juste apres il m'envoie 
Tu comptes me laisser respirer un jour? Sinon tu me le dis tout de suite que j'arrête le jeu...

voila ma rep 
j'avais juste besoin de ressource très vite avant de dormir dsl mais la tu doit etre tranquille 24h non ?

ca rep 
J'suis mdr...
La protection c'est 48h mais même en m'attaquant tous les 4 jours j'ai aucune chance.
Mais bon j'avais déjà compris qu'il ne fallait pas compter sur le fairplay des joueurs...

moi
ba tu vois c'est pas que je suis pas fair-play mais je joue tout simplement et je mange les plus petit mais plus gros va me manger donc dans tout les on est dans la même situation et il y a bien un jour ou je pourrais plus t'attaqué

lui
Oui demain tu ne pourras plus m'attaquer, parce que je vais supprimer mon compte. Voilà 2 semaines que je stagne et ça me fatigue, je vais trouver mieux à faire que de faire armée et défense pour que tu me détruise la totalité tous les 2 jours.

Les HC m'ont détruit mes défenses, tu es arrivé comme un charognard et tu ne me lâches plus. Donc la moindre des choses que je puisse faire c'est de te faire perdre un frigo.

Amuse-toi bien

et je n'ai pas rep

Danger
membre alliance

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 08:24 (2013)    Sujet du message: raids 6six6 Répondre en citant

Bien joué, c'est une belle attaque.

6six6
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:23 (2013)    Sujet du message: raids 6six6 Répondre en citant

voila un raid de plus 

6six6
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:18 (2013)    Sujet du message: raids 6six6 Répondre en citant

voila j'ai repris du service 
c'est qui le kill3r ?

Danger
membre alliance

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:53 (2013)    Sujet du message: raids 6six6 Répondre en citant

Bien jouer, je t'envie.

6six6
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:49 (2013)    Sujet du message: raids 6six6 Répondre en citant

pourquoi tu m'envie ? 
c'est pas énorme

Danger
membre alliance

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:22 (2013)    Sujet du message: raids 6six6 Répondre en citant

Oui mais au moins tu attaques.

6six6
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: raids 6six6 Répondre en citant

oui c'est sur mdr

6six6
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:14 (2013)    Sujet du message: raids 6six6 Répondre en citant

je voulais y retourner mais non protection

6six6
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:20 (2013)    Sujet du message: raids 6six6 Répondre en citant

et un de plus par contre c'est un ami a simkana Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: raids 6six6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghostraid Index du Forum -> Privé -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange