Ghostraid Index du Forum

Ghostraid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de l'alliance Ghostraid Invité
Opération Mcbarret

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ghostraid Index du Forum -> Privé -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danger
membre alliance

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Opération Mcbarret Répondre en citant

Salut tout le monde,

Alors voici la première opération faites à l'alliance, je vous propose de se faire Mcbarret.

Les règles sont simple, on commence par un envoi de mercenaire puis je passe avec mes troupes pour récolter les ressources.
La séparation sera celle ci :
- remboursement des pertes que j'aurais subit
- séparation du reste au prorata de la monnaie fourni pour la mission réguler par le nombre de point que vous aurez le jour de l'attaque.

Je suis en train de l'espionner et de simuler pour voir la quantité de monnaie à fournir, je vous met ça sur ce topic au plus tard demain soir.
Si vous souhaitez participer à l'opération faites savoir en répondant à ce message.

La seule info utile que je peux vous fournir pour le moment est la quantité de ressource à quai qui est de 8M, et qu'il y a environ 250 croiseur à recyclé.

Cordialement,
Danger.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danger
membre alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 07:59 (2013)    Sujet du message: Opération Mcbarret Répondre en citant

Voici le RE :

Danger
membre alliance

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 08:20 (2013)    Sujet du message: Opération Mcbarret Répondre en citant

Bon aprés simulation il s'avère impossible de passer dessus. Je cloture le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Opération Mcbarret

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ghostraid Index du Forum -> Privé -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange