Ghostraid Index du Forum

Ghostraid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de l'alliance Ghostraid Invité
Radin corporation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ghostraid Index du Forum -> Ambassade BIZ -> Discution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krondor

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:41 (2013)    Sujet du message: Radin corporation Répondre en citant

Bon mes gars en peuvent plus des attaques régulières qu'ils recoivent
Y'en a déjà un qui veut arrêter et les autres en sont pas loin pour certain
Le but dans un jeu n'est tout de même pas de s'acharner
Parce que c'est peut-être sympa quand tu es du bon côté mais quand tu es du côté du dominé, c'est infernal
Donc voilà ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danger
membre alliance

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:00 (2013)    Sujet du message: Radin corporation Répondre en citant

Salutation à toi tout d'abord,

Alors comme je te le disais sur mon message, j'ai une solution mais il va falloir que les membre de ton alliance fasse de gros efforts.

Je leur laisse 7 jours pour se refaire mais à plusieurs conditions :

- Il faut qu'ils apprennent à ghoster leurs ressources et leurs troupes pour qu'il n'y ai rien à piller.
- J'ai besoin d'un coup de main en monnaie hyper rapide.
- Pas de pacte mais juste une entente.

Si vous avez besoin de conseil pour éviter de vous faire attaquer alors je créerais une ambassade ici.

krondor

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:03 (2013)    Sujet du message: Radin corporation Répondre en citant

Hey, merci pour ta réponse rapide

Qu'appelle tu coup de main en monnaie ?

Tous conseils sont  bon à prendre Smile

Danger
membre alliance

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:05 (2013)    Sujet du message: Radin corporation Répondre en citant

Ok, je transfert le sujet dans une ambassade.

Un coup de main en monnaie c'est environ 20M de monnaie en moins de 2 jours.

krondor

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:08 (2013)    Sujet du message: Radin corporation Répondre en citant

Et ce contre quoi ?

Danger
membre alliance

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:13 (2013)    Sujet du message: Radin corporation Répondre en citant

J'ai actuellement 1M d'alliage 3M de sili 1M de petrole et 100k de pièce méca.

Je me fais environ 6M de ressources par jours donc facile à remboursé.
De plus je peux en théorie remboursé la monnaie en intégralité en moins d'une semaine.

krondor

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:26 (2013)    Sujet du message: Radin corporation Répondre en citant

Et qui voudrait tu attaquer par mercenaire avec cette somme ?

Danger
membre alliance

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:30 (2013)    Sujet du message: Radin corporation Répondre en citant

Ca c'est mon problème mais sache que ce n'est pas un BIZ et que ce sera monumental.

De plus l'heure de livraison doit être parfaite pour que je ne me fasse pas repérer.

krondor

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:40 (2013)    Sujet du message: Radin corporation Répondre en citant

De quand as tu besoin d'une réponse au plus tard ?

Peux tu mettre ce forum visible aussi par les visiteurs que je demande aux gars de mon alliance de venir voir ici

Danger
membre alliance

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:41 (2013)    Sujet du message: Radin corporation Répondre en citant

Je les ajouterais à l'ambassade une fois qu'ils seront enregistrés. Mais bien sur qu'ils peuvent venir.

Danger
membre alliance

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:54 (2013)    Sujet du message: Radin corporation Répondre en citant

Suite à la coalition BIZ et Mgn pour me faire chute, j'annonce que toute entente sera dorénavent refusée.

Sujet clôt.
Danger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Radin corporation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ghostraid Index du Forum -> Ambassade BIZ -> Discution générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange