Ghostraid Index du Forum

Ghostraid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de l'alliance Ghostraid Invité
proposition raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghostraid Index du Forum -> Privé -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6six6
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:51 (2013)    Sujet du message: proposition raid Répondre en citant

je pense que ça serait pas mal de ce faire skulls en première victime de l'alliance certes il a beaucoup de défense 
mais en ce cotisant on pourrait arriver vite a la somme nécessaire pour faire wartech puis passer prendre les ressource derrière 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thorgrims
membre alliance

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: proposition raid Répondre en citant

oué mais il faudra vraiment beaucoup nn???

6six6
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: proposition raid Répondre en citant

10 000 000 en monnaie

Danger
membre alliance

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: proposition raid Répondre en citant

J'ai 1M en stock plus que 90%

6six6
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: proposition raid Répondre en citant

on envoi tout sur toi ?

thorgrims
membre alliance

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:28 (2013)    Sujet du message: proposition raid Répondre en citant

je vais vous envoyer un maximum mais 3 million sa risque d'être dur..... ON les envoie ou???

Danger
membre alliance

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:57 (2013)    Sujet du message: proposition raid Répondre en citant

Evois chez moi, de toute manière cela risque d'etre tres dur car il faut plus de 25M en réalité.

Ce que je propose c'est de fournir 500 000 de monaie par jour pendant une semaine, ainsi que 50 000 d'alliage pour le coffre d'alliance (on laisse tomber les autre ressources dans le coffre). Et je vais essayer de ne pas me faire defonser avant car il a deja 15 000 000 de monaie chez lui donc grosse attaque sur moi de prévu.

Je viens de simuler, il faut 60 000 mercenaire pour passer soit 22 000 000 de monaie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: proposition raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghostraid Index du Forum -> Privé -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange